Activités insolites à Washington pour Halloween avec ton visa J-1

Fêter Halloween dans la capitale des Etats-Unis

La semaine dernière nous te parlions dans cet article des activités à faire à New-York pour Halloween. Parade dans les rues, visite de cimetières ou de maisons hantées tout semblait possible dans la Grosse Pomme ! A Washington, les habitants ont des activités différentes à te proposer pour célébrer la fête des morts. Décryptage des activités insolites que tu pourras y faire durant ton stage !

Washington durant Halloween : ce que tu dois faire

Faire une croisière
Chaque année il y a foule sur la Halloween Boo Cruise. Cette croisière le long de la rivière Potomac t’embarquera pour une promenade de nuit de 21h30 jusqu’à minuit. Sur les eaux calmes et sombres le guide te racontera les histoires de la ville sans oublier les anecdotes terrifiantes pour te plonger dans une ambiance des plus glauques. Tu ne verras plus Washington de la même manière… Compte environ $45 pour y participer.

Faire un tour à la Maison Blanche
Profite, ce sera l’unique moment où tu pourras admirer la White House recouverte de toiles d’araignée et dont les jardins seront décorés de citrouilles. Tu ne pourras pas la visiter mais au moins l’admirer sous un nouveau jour.

Sans titre

Une visite des lieux hantés à pied
Si tu n’as pas le pied marin, choisis ton parcours « scary DC » proposé par la ville et balade-toi à pieds dans les rues de la capitale pour découvrir avec effroi des contes scandaleux, des histoires d’esprits et d’apparitions mystérieuses de fantômes. Cette promenade d’une heure et demie te fera apprécier l’atmosphère mystérieuse des différents lieux hantés de la capitale.

Assassinations Walking Tour
A l’occasion des fêtes d’Halloween, le musée des Crimes et Châtiments se transforme en un terrifiant terrain de chasse pour les criminels les plus fous. Une des pièces phare de la collection du musée ? Une chaise électrique sur laquelle plus de 125 hommes ont été exécutés… et bien d’autres choses encore ! Tu auras le choix entre plusieurs espaces dédiés à la terreur et à l’angoisse dans ce musée transformé pour l’occasion en une véritable maison hantée.

Faire la tournée des bars au PubCrawl
Ils t’entraînent au bout de la nuit , les démons de minuit…🎶 Je suis sûre que tu as lu cette phrase en chantant ! Une chanson du groupe Images qui va prendre tout son sens pile le soir d’Halloween au PubCrawl. Démons, fantômes, vampires et zombies, tous se retrouvent pour faire la tournée des bars. Cette tournée dantesque se terminera par un concours du meilleur costume.

Prêt à fêter comme il se doit Halloween à Washington ? 🎃 Si tu n’as pas encore trouvé ton stage, viens consulter dès maintenant toutes nos offres aux USA ! N’oublie pas non plus de faire ton test d’éligibilité au Visa J-1 avant de commencer tes démarches !

Par Claire