Découvrir Philadelphie gratuitement avec ton visa J-1 !

Une ville remplie d’histoire !

Philadelphie la plus grande ville de Pennsylvanie t’accueille les bras ouvert durant ton stage aux Etats-Unis ! Réputée pour la richesse de son histoire elle est notamment connue pour être le lieu où la Déclaration d’Indépendance des Etats-Unis a été signée en 1776. Surnommée « Philly », la ville regorge d’activités gratuites à faire ! Découvre-les dans notre article !

Que faire à Philadelphie ?

Découvrir Mural Mile : Pour en apprendre plus sur l’histoire de la ville, dirige-toi vers Mural Mile, un complexe artistique en plein-air qui raconte l’histoire de la ville au travers de peintures et graffitis. Étendue sur plus de 4 kilomètres deux itinéraires différents sont proposés: un au nord de market Street et l’autre au sud. En empruntant le circuit nord, tu déambuleras dans la vieille ville en passant par Chinatown tandis qu’en commençant par le circuit sud, tu découvriras le corridor de la 13th Street vers Lombard Street. Une expérience artistique insolite à ne surtout pas rater !

Pratiquer le disk golf : C’est LE sport de la ville. Mais qu’est ce que le disk golf ? Tout simplement un mélange entre le lancer de frisbee et le golf ! La règle ? Lancer ton disque sur les différentes pistes du parcours pour atteindre la balle de golf ! Insolite non ? Pour pratiquer ce sport rends-toi à Fairmount Park au parcours Sedgley Woods, le lieu par excellence où tu pourras voir les fans de ce sport le pratiquer ! Pour y participer, il te faudra juste amener ton frisbee.

Déguster des aliments au Reading Terminal Market : Autrefois marchés de viande et marchés fermiers, ce n’est qu’après que les chemins de fer de Reading aient racheté l’emplacement pour y créer une nouvelle gare et des commerces que le Reading Terminal Market a gagné en popularité dès 1913. C’est l’un des marchés publics les plus prospères du pays et compte ainsi plus de 250 marchands alimentaires et fermiers et 75 commerces indépendants.

Découvrir Liberty Bell : Ou la cloche de la Liberté si tu préfères. C’est l’un des symboles les plus connus de l’indépendance américaine. Si tu décides de te rendre pour l’admirer d’un peu plus près dans le parc national historique de l’indépendance de Philadelphie, tu apercevras une inscription : ‘Vous proclamerez la liberté dans tout le pays pour tous ses habitants’. Elle serait devenue célèbre après qu’elle ait raisonné le 4 juillet 1776 dès la signature du traité proclamant l’indépendance des Etats-Unis d’Amérique.

Se rendre à Independence Hall : C’est là aussi un lieu de Philadelphie rempli d’histoire; c’est en ce lieu qu’aurait été signé le traité d’indépendance des Etats-Unis le 4 juillet 1776 mais aussi la Constitution du pays. L’entrée est gratuite mais attention : du fait de la grande popularité du lieu, il est conseillé de venir assez tôt pour le visiter.

500X350 (2)

Tu l’auras compris Philadelphie est remplie de surprises gratuites ! Si tu as un petit budget, c’est la ville idéale à visiter, tant les activités ne manquent pas ! Si d’ailleurs tu es dans l’optique de réaliser ton stage aux Etats-Unis viens faire gratuitement et en quelques clics notre test d’éligibilité 😉📝

Par Claire