Les meilleurs diners à découvrir avec ton Visa J1 !

Top 5 des meilleurs diners à découvrir avec ton Visa J1

La culture Américaine n’a pas fini de nous surprendre ! Aujourd’hui et dans cet article, nous te parlons des diners américains. Tu en as certainement déjà entendu parler, puisqu’il s’agit de ces petits restaurants souvent situés en bord de route, dans une ambiance tout à fait particulière. Depuis peu de temps, de nombreux diners voient le jour en France, tentant de se calquer sur les véritables établissements ayant vu le jour aux USA au XXe siècle. C’est donc un passage incontournable si tu souhaites vivre une expérience américaine complète ! Voici notre top 5 des meilleurs diners à découvrir pendant ton stage aux USA avec ton Visa J1 !

#1. The Blue Benn (Bennington)

Diner USA

Notre première place est attribuée au Blue Benn, situé à Bennington dans le Vermont. En te rendant dans ce diner, tu pourras te plonger dans l’ambiance typique des véritables diners, puisqu’il s’agit en réalité d’un établissement mobile (même si aujourd’hui, ses propriétaires ne le déplacent pas) ! Avec sa décoration dans les tons bleu et son ambiance rétro, c’est un lieu très prisé par son originalité et sa réputation d’excellent restaurant. Tu pourras t’asseoir au bar mais nous te conseillons vivement de lutter afin d’obtenir une place sur les banquettes, où tu pourras profiter des jukebox muraux.

#2. The Bluebird Diner (Iowa)

Diner USA

A présent, cap sur Iowa City dans l’Etat de l’Iowa pour goûter à la délicieuse nourriture du Bluebird Diner ! Réputé pour ses déjeuners savoureux et très copieux, l’établissement a la particularité d’énoncer absolument tous leurs partenaires et fournisseurs locaux pour plus de transparence. Une jolie initiative. Il y a également la possibilité de loger dans l’établissement, qui fait aussi office d’hôtel.

#3. The Breakfast Club (Tybee Island)

Diner USA

Amateur d’omelette, voici ton nouveau Diner favori ! En effet, depuis 1976, le Breakfast Club situé à Tybee Island (non loin de Savannah) a la réputation de réaliser des omelettes tout simplement exquises. Cette dernière se décline par ailleurs sous plusieurs formes : avec des saucisses, avec deux œufs, chargée d’épinards, d’ail, de champignon et de jambon de Parm, avec du bacon ou encore des graines. Tu l’auras compris, c’est l’endroit parfait pour une petite pause gourmande ! Attention tout de même à ton heure d’arrivée, car les visiteurs sont nombreux à vouloir se restaurer dans cet établissement (qui vaut tout de même largement le détour) !

#4. The Brent’s Drugs (Jackson)

Diner USA

Quatrième place de ce classement, le Brent’s Drugs (qui comme son nom ne l’indique pas, est un diner tout à fait charmant). Nous te conseillons de t’y arrêter quelques temps, et d’y commander un sandwich au pain grillé avec œuf frit et fromage ou au bacon et piment. Tu verras, tu ne le regrettera pas ! Et si tu es amateur de cocktail, n’hésite plus, il s’agit certainement des meilleurs de toute la ville ! Si tu souhaites t’y rendre, il faudra alors aller à Jackson dans le Mississippi.

#5. The Diner Grill (Chicago)

Diner USA

A première vue, le Diner Grill ne paie pas de mine. Avec son air vieux et usé, l’établissement ne t’incitera peut être pas à t’y arrêter… grosse erreur ! Cet établissement a pour particularité d’être construit dans une ancienne voiture restaurant d’un train à Chicago. Tu seras certainement surpris par le professionnalisme qui règne dans ce Diner : les employés travaillent à un rythme effréné (24/24h !) pour te servir des plats tout simplement succulents. Pas étonnant, sachant que cet établissement est doté de 3 étoiles Michelin.

 

Tu as envie de venir déguster les délicieux plats préparés dans l’un de ces diners ? Alors viens vite trouver ton stage USA parmi toutes nos offres ! Avant cela, n’oublie pas de tester ton éligibilité gratuitement afin d’obtenir ton Visa J1, un document obligatoire pour pouvoir rentrer aux USA !

Par Anna M.