Les meilleurs endroits pour pique niquer aux USA avec ton visa j-1

Où pique niquer aux Etats-Unis ?

Le pique nique est The repas trendy du moment ! Qu’il soit simple ou bien très élaboré avec des nappes, des fleurs et tout ce qui va avec, il est à la portée de tous et pour tous les budgets. Du coup avec ton visa j-1 pourquoi ne profiterais tu pas de partir à la découverte des meilleurs endroits pour pique niquer à travers les Etats-Unis ?  Le pays recèle de lieux magnifiques dont tu pourras profiter durant tes days off !

Les meilleurs Hotspot pour piquer niquer aux States !

Wolfe’s Neck Woods State Park, Maine

On est d’accord, ce ne sera sans doute pas l’endroit le plus confortable au monde pour pique niquer mais lorsque tu admireras la vue du soleil couchant tu ne regretteras pas de t’être assis sur des rochers pendant 5 heures, crois-moi ! Ce parc est totalement pittoresque : ici tu ne rencontreras que la faune et flore sauvage. Si tu fais ton stage à Portland, compte 40 minutes de voiture pour t’y rendre !

Griffith Park, Californie

Le nom peut t’être inconnu mais certainement pas le lieu ! Si tu es fan de films américains, tu as sans doute dû voir des scènes où les héros jouent quelques scènes d’actions ou romantiques derrière les grosses lettres Hollywood qui surplombent la ville de Los Angeles. Ce lieu, c’est Griffith Park : un parc de plus de 1700 hectares (rien que ça !) abritant un zoo, un espace de vélos à louer et même un centre équestre. Pour les plus romantiques, tu pourras finir ta soirée avec ton ou ta dulcinée en te rendant au Griffith Observatory, un observatoire astronomique où tu pourras contempler les étoiles.

Sans titre (6)

Point Dune Californie

A côté de Malibu, Point Dune est très prisé des pique-niqueurs chevronnés. Il faudra grimper un petit peu mais la vue qui s’en dégage est sublime : un plan direct sur la baie de Santa Monica et la côte nord de Malibu. Durant certaines périodes de l’année tu pourras même contempler les baleines grises en mangeant ton jambon-beurre.

Eldorado Canyon/Red Rock Canyon

Ces deux endroits pour pique-niquer sont tops si tu veux te reconnecter avec la nature et profiter en même temps pour visiter le Colorado. Au sud de la ville de Boulder se trouve le parc d’Etat de l’Eldorado Canyon. Ici tu pourras randonner, pécher, camper et même pique-niquer à partir du moment où tu t’engages à respecter la propreté des lieux.
Dans le même genre mais au Nevada cette fois ci, le Red Rock Canyon situé à 30 kilomètres à peine de Las Vegas te promet une vue à couper le souffle sur ses rochers rouges. Ici; cyclisme, randonnée et marche sur une route panoramique de plus de 20 kilomètres sont au programme !

 

Sans titre (7)
Te voilà prêt à découvrir les Etats-Unis avec ton visa j-1 et tes sandwichs dans ton sac ! Si tu as déjà eu l’occasion de le faire, on a hâte d’entendre ton témoignage. Sinon, si tu es dans l’optique de réaliser ton stage aux Etats-Unis viens faire gratuitement et en quelques clics notre test d’éligibilité 😉📝

Par Claire