• Accueil
  • Blog
  • A la conquête de Fort Worth avec ton Visa J-1 !
Blog Découvertes Loisirs

A la conquête de Fort Worth avec ton Visa J-1 !

A la conquête de Fort Worth avec ton Visa J-1 !
5 (100%) 1 vote

Fort Worth, la plus western des villes du Texas !

Si tu es un fan de western, Fort Worth est l’une des villes américaine par excellence à ne pas rater ! 5ème plus grande ville du Texas, elle est désormais l’une des villes les plus imposantes en terme de population avec plus de 800 000 habitants. Construite en 1849, la ville a su évoluer et adopter une démarche avant-gardiste en misant sur les transports électriques. Mais d’autres activités t’attendent ! Découvre les dans notre article !

Notre top des activités à faire à Fort Worth

Les jardins aquatiques : Une attraction que tu n’es pas prête de voir ailleurs ! Ce parc urbain est un sentier qui descend dans la terre, créé par des pierres où l’eau coule tout autour. La piscine active, change de vitesse et de trajectoire : plus elle se rapproche du fond et plus l’intensité de l’eau est calme. Cette architecture spectaculaire située dans le centre-ville n’est donc à surtout pas manquer : tu pourras y piquer-niquer tout autour et en profiter pour visiter les jardins !

Les jardins botaniques : Pour $6, tu pourras avoir la chance de découvrir les 40 hectares de jardins qui peuplent la ville. Entre les 2500 espèces de plantes à découvrir tu auras le choix ! Les jardins sont disséminés selon plusieurs thématiques : un jardin japonais, le jardin aquatique vu précédemment et un jardin de plantes natives du Texas.

Assister à une course au Texas Motor Speedway : Fan de courses de voiture ? Tout est plus grand au Texas et le lieu où se tiennent les courses de Formule 1 ne fait pas exception à la règle ! Crée en 1996, la Texas Motor Speedway peut accueillir plus de 180.000 spectateurs venus assister à la plus grande course de la région : la Duck Commander 500. Autre originalité : quand il ne se tient pas une course de voiture, le bâtiment se transforme en une salle géante de concert country !

Se divertir à Stockyards : Un endroit qui ne manque pas de dynamisme est sans conteste le quartier de Fort Worth Stockyards. Originellement, ce quartier était connu pour être l’endroit de ravitaillement du bétail mais petit à petit il a pris un air plus dynamique avec ses cafés, bars et restaurants. Il y a des tas de choses à faire et à voir ici : musée, rodéo, bar à spectacles et même un zoo !

Se détendre à Sundace Square : Autre quartier, autre ambiance ! Dans le quartier de Sundace Square tu seras transporté dans une ambiance plus jazzy avec la possibilité d’assister à des théâtres de rue et des événements de musiques contemporaines. Le quartier est également réputé pour sa gastronomie et ses cocktails notamment au Flying Saucer et au Frankie’s Sport Bar.

Se documenter aux musées d’art Kimbell et Amon Carter : Une des nombreuses fiertés de la ville : ses musées ! Au Musée d’art de Kimbell tu pourras observer des portraits britanniques et français des 18ème et 19ème siècles. La collection inclut à présent des œuvres d’Afrique, d’Océanie, d’Amérique, d’Asie, d’Europe, de l’Antiquité et précolombiennes entre autres. En revanche, dans l’autre musée de la ville, tu découvriras davantage des collections présentant peintures, sculptures et travaux papier originaires d’Amérique et des 19ème et 20ème siècles.

Tu l’auras compris, Cette ville du Texas vaut le détour ! Profite donc de ton stage aux Etats-Unis pour aller explorer Fort Worth ! ?

Pas encore parti ? N’hésite pas à faire gratuitement ton test d’éligibilité au Visa J-1 !

Par Claire

Articles sur le même sujet

5 choses à avoir avant de partir en stage aux USA

Claire

Votre rendez-vous à l’ambassade des Etats-Unis – Partie 2/4

Claire

Découvre la vallée de l’Hudson avec ton Visa J1

Claire
avatar
  Recevoir les réponses  
Me notifier des